Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le petit Guildwarzine illustré n°1

2 participants
AuteurMessage
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi

Profession : Daimyo

Le petit Guildwarzine illustré n°1 Empty
MessageSujet: Le petit Guildwarzine illustré n°1   Le petit Guildwarzine illustré n°1 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 15:32

Le petit Guildarzine illustré vient de paraitre, vous pourez le trouver ici :

http://medias.france-guildwars.com/Guildwarzine/Numero01.PDF

A lire de toute urgences c'est un pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Flymag
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Guildwarzine illustré n°1   Le petit Guildwarzine illustré n°1 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 12:31

Tout à fait d'accord avec toi Hitomi, c'est un pur bonheur Wink

J'espère que sa lecture satisfera les membres de l'Iris Rouge. Nous pourrions être amené à étoffer le prochain numéro si certains d'entre vous se sentent des âmes d'artistes graphiques ou littéraires.

La condition étant bien entendu de venir participer au forum de France Guild Wars en plus de celui-ci.

La partie RP du premier opus ayant été assez limitée, je verrais bien un compte-rendu du mariage d'Hanae et de Maitre Kortoridon dans le n°2...

C'était juste un petit passage du scribe pour vous dire que je reste vigilant sur l'évolution de votre guilde.

A très bientôt In Game,

Flymag
Nephtys
Iris Honoraire
Nephtys

Profession : Guitariste....tu me crois j'espère ?

MessageSujet: Re: Le petit Guildwarzine illustré n°1   Le petit Guildwarzine illustré n°1 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 13:00

Flymag a écrit:
C'était juste un petit passage du scribe pour vous dire que je reste vigilant sur l'évolution de votre guilde.

En fait il nous espionne depuis le début ! Razz

Pour en revenir au GuildWarzine, je trouve ça bien sympa, et les p'tits gars du CBN ont du en passer un temps (j'pense à l'exploration d'une partie de la Kryte, désolé, le nom ne me revient pas).

Bravo bravo Smile Ca a donné un coup de boost à ma motivation
http://scrub.bloxode.com/
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi

Profession : Daimyo

MessageSujet: Re: Le petit Guildwarzine illustré n°1   Le petit Guildwarzine illustré n°1 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 15:01

Syd a écrit:
En fait il nous espionne depuis le début ! Razz

Non Syd, Flymag ne se permettrai pas de nous espionner, en fait c'est Hitomi qui'il espionne car elle l'obsede blbl

En tout cas merci de ta sollicitude et de ton interret pour les IRIS, c'est toujours bon d'être apprécier par une célébrité dela communauté française de GW lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit Guildwarzine illustré n°1   Le petit Guildwarzine illustré n°1 Icon_minitime

Le petit Guildwarzine illustré n°1
Page 1 sur 1