Mel : Alors armurier qu'est ce qu'elle fait mon armure Kurzik 15k ?
Armurier : Quant tu m'aura payer tu l'auras
Mel : Mais je n' ai que jusqu'au 23 pour l'avoir, vous savez pour la grande fetes !!!
Armurier : A oui et pourquoi tu n'irais pas passer quelques nuits blanche histoire de l'avoir plus rapidement ?
Mel reflechi à la situation Armurier : Alors que fais tu encore ici
Mel : Je me demande comment je vais te torturer pour que tu me la donne sans payer
Armurier : Aucune chance que je te la fournisse
Mel attrape l'armurier et le transperce de son épée. Une odeur de poulet trop cuit se fait sentir probablement à cause de son épée de dragon incendiaire.
Mel cheche l'armure dans le stock de l'armurier sans la trouver & repart enervé de ne l'avoir trouver.Comme quoi, il faut, au lieu de force, user de finesse et de patience, attaquer l'erreur indirectement et sans paraître y penser.
Pour Maitre Kortoridon : Le mariage enseigne la loyauté, l'indulgence, la patience, la résignation et bien d'autres choses encore, dont on aurait pu se passer si on était resté célibataire
Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler
Bien que je suis contre toute attache sentimentale ( parce que cela nous fais faire des trucs de fou ), la douceur de la voix d'Hitomi me fais fremir tout mon petit corp de guerrier.
Mel ce rememore ces quelques mots qu'il croit avoir entendu d'une toute petite voix : Voulez vous m'epouser ?Sur ceux, je vous souhaite passer une bonne nuit
Pour Hitomi : Tout au fond de mon coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer. Mais la peur qui l'envahie est peut etre plus forte que l'amour qu'il lui porte.