Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Nightfall

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekim
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 18:42

Bonjour à vous !

Bon comme tout le monde le sait , l'événement Bêta test est terminé.

J'aimerais avoir l'avis des membres de la guilde sur ce nouveau chapitre : que pensez-vous du système de héros , du nouveau continent , des nouvelles professions ...

J'aimerais aussi savoir qui sont ceux d'entre vous qui comptent l'acheter ?

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le bêta test contrairement à celui de faction.
Les héros sont une très bonne idée car dorénavant nous n'aurons plus besoin de grouper avec des inconnus quand il reste de la place , donc plus de problème de "noobisme" ...
Le peu que j'ai vu d'Elona m'a vraiment convaincu , les décors sont magnifiques , les musiques envoûtantes et enfin les 2 nouvelles professions sont vraiment géniale !

Pour moi c'est sur , je l'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Aisu
Iris Honoraire
Hanae Aisu


Nombre de messages : 500
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 18:47

Oui effectivement Ekim j'ai moi aussi trouvé la beta superbe !! et je compte bien acheter ce 3eme volet.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Iris Honoraire
Tallulah


Nombre de messages : 104
Localisation : Montpellier(enfin un petit village a côté)
Profession : étudiant
Date d'inscription : 19/01/2006

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 12:45

J'en reviens toujours au même problème pour ma part et donc je n'achèterai pas nightfall de un parce que les classes bien que je les ai peux essayer je ne les ai aps trouver énormément bien. Mon problème reste et restera un problème pphysique j'ai un ordi pourri qui ne suit plus les jeux donc j'abandonne guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 15:01

triste nouvelle mais je comprends parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Kan De E
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 18:46

arghhhhhhhhhhhhhhhh plus de Tallulah. Beurk comment faire sans vous ?? banghead

Sinon moi aussi j'ai bien aimé surtout la gestion des mercenaires/héros : Enfin il était temps !! Mais bon je l'avoue de nouveau j'attends Lotro et surtout WAR on line avec impatience.


A que coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 19:39

Rien n'est moins sur en ce qui me concerne bien qu'ayant été plus amballé par l'event Nightfall que celui de Faction

Je prends de moins en moins de plaisir à jouer en particulier parce que la majorité de la communauté française de GW est de plus en plus detestable et egalement parce que la Guilde est devenue une guilde de joueurs occasionnels ( ce n'est pas un reproche mais une constation) et moi je pars duprincipe qu'une guilde active c'est une guilde ou les jouers sont souvent connectés ( pas forcement tous les jours mais ...)

Alors à savoir si Hitomi, Sandolphan et les autres fouleront la terre d'Elona je l'ai dis rien n'est moins sur.

Malgré mes trois mois d'absences mon plaisir à jouer n'a pas retrouvé l'état dans lequel il fut...Refaire des quetes ou des coop ne me derange pas cependant je ne veux pas les faire dans l'urgences sans perndre de plaisir ou rigoler.

Avec Sandolphan et Tara , vendredi soir nous avons enchainés les 3 dernières coop avec un group d'allemnds tres sympathique mais si la barrière linguistique ne nous a pas permis de jouir pleinement du moment.

Hier soir avec des français, des kevins pure souches le court voyage effectué fut si désagréable que j'en ai quitté le jeu dans une colère noire.

Les sortie recente avec les alliés furent tres agréables mais les sortie IRIS me manquent et je sais que cela ne poura jamais revenir comme cela fut.
Et personnellement si je veux faire des sorties avec les [ESP] et les [JDE] autant faire moi même partie de l'une de nos 2 guildes alliés et pas être un IRIS esseulé au milieu d'un groupe de guilde que cela fut le cas hier soir avec Sakura et un groupe de [JDE] au donjon de chef tonerre qui fut pour elle super sympa mais moi de la voir s'amuser depuis le fauteuil j'avais plus l'impression qu'elle était une [JDE] qu'un IRIS.

Je suis defaitiste peut être direz vous mais en ce qui me concerne les IRIS sont quasi fanés et cela me desole et me leve toute mon envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ekim
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 21:46

(HS/on)
Je suis navré de voir qu'autant de gens se démotivent de la guilde et je pense que si tout le monde part , les iris ne vont pas tenir ...
C'est vrai que les vacances ont bien abattut la guilde mais je pense que les 3/4 des membres désertent le jeu ...
Nous ne sommes plus que 4-5 à se connecter , si il y en a qui partent encore , il ne restera plus gand monde ...(:-s)
(HS/off)
Revenir en haut Aller en bas
Eras
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 22:07

Malheureusement ce que dis Ekim est tout à fais vrai... Crying or Very sad
Car malheureusement beaucoup de monde (comme vous avez pu le
constater)sont très peu connecter voir meme pas du tout...
Pour ce qui concerne Nightfall c'est sur (vu le beta test) c'est une bombe...
Moi je suis satisfais...
J'achète ! k
Revenir en haut Aller en bas
Mel Trax
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 02:54

Je suis un peu gené là, mais ma petite vie n'est pas toute simple. A l'époque je n'avais pas d'enfant donc je pouvais me permettre de jouer tous les soirs. Maintenant tout ce complique. Ma femme ne supporte plus que je passe ma vie sur guildwar et veux que je vois grandire mon petit ( sur ceux point je la comprend est cela me fais enormement plaisire de voir qu'il evolue chaque jour ) mes choix sont limités. Je peu jouer aller 1 ou voir 2 soirs au grand max par semaine et le soir seulement. Maintenant si vous voulez dissoudre la guilde pour aller dans d'autre qui sont plus en phase que nous, je le comprendrais. J'ai pris l'habitude à force Sad je jouer seul car soit il n'y avais personne de connecté ou alors les joueurs que je rencontrais étais de vrais c**.
Revenir en haut Aller en bas
Kan De E
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 10:15

Je rejoins Mel dans sa vision des choses et pour ma part je rajoute la grande difficultés de se connecter qui finie par démotiver...

Mais je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis je suis et resterais un Iris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 11:37

Mel Trax a écrit:
les joueurs que je rencontrais étais de vrais c**.

Alors la j'approuve totalement mais seulement en ce qui concerne les serveurs français car nous avons pu constater que malgré la barrière de la langue nos amis anglais et surtout allemands sont tres tres sympathiques.
De plus ils ne sont pas sectaire c'est à dire qu'il ne refuse pas systematiquement une proféssions qu'ils ne leur conviendrai pas comme ces petits c** de kevins français.
Apres de multiples echec à la place de vizunah avec des petits cretin sur serveurs francais nous avons reussit nath et moi une guerriere et un assassin) avec un groupe d'allemands.

VIVE LA COLABORATION EUROPEENNE !!!
VIVE L'ENTENTE FRANCO-GERMANIQUE !!!


Kan De Edo a écrit:
Mais je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis je suis et resterais un Iris cheers

Mais tu reste également un Ange n'est ce pas mon petit Kan Laughing Razz humour
Revenir en haut Aller en bas
Maitre k
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 16:08

Ekim a écrit:
(HS/on)
Je suis navré de voir qu'autant de gens se démotivent de la guilde et je pense que si tout le monde part , les iris ne vont pas tenir ...

Pour ma part je resterai Iris, quitte à être tout seul, comme l'à fait Enigmael avec les DNA..hihihi je pourrai être chef tout seul, lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 13:20

Spoiler :


Surligné pour voir, ce qui le veulent


En voici un petit résumé :

Nightfall sera le dernier volet d'une trilogie, et lèvera le voile sur un certain nombre de mystères des campagnes Prophecies et Factions. Jeff Strain va jusqu'à dire que Nightfall sera "une apocalypse".
Le chapitre 4 est déjà en cours de conception.

Les différentes régions de Nightfall :

- Istan, la région de départ, inspirée de l'Egypte ancienne. Contient le port de Kamadan, où les voyageurs des autres chapitres débarqueront.

- Kourna, une région aux paysages de savane.

- Vabbi, une région d'inspiration arabique avec des châteaux volants, des fontaines magiques et des tapisseries avec des inscriptions flottantes.

- Désolation, le désert de poison, avec des fosses de souffre. Il sera même possible de chevaucher des vers géants dedans ! (après les yeux du Parangon, aucun doute n'est possible, les scénaristes de NF sont fans de Dune). Mieux encore, lorsque l'on chevauche un ver, nos compétences sont remplacées par celle de la bête !

- Royaume du Tourment, l'enfer en quelque sorte. Cette zone ne pourra pas être cartographiée, car le brouillard de guerre reste même après qu'on ait visité la zone.

Un scénario plus développé :

Arena.net a fait appel à un écrivain bien connu des rolistes, Jeff Grubb, qui a écrit un certain nombre de campagnes pour D&D, ainsi que certains livres des Royaumes Oubliés comme la Trilogie de la Pierre du Trouveur.
Il devrait être possible de choisir entre plusieurs réponses dans les dialogues.
Le fait d'accomplir des quêtes aura une influence sur le gameplay.
Des acteurs professionnels ont été embauchés pour doubler les voix des personnages.
Il y aura également des jeux à boire et des jeux de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre k
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 16:01

COOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 16:11

Je savais que ca te plairai !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre k
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 16:12

Oui surtout le coup des vers
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 16:14

Dune Powaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kan De E
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 19:09

Kan De Edo a écrit:
Mais je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis je suis et resterais un Iris :cheers

Mais tu reste également un Ange n'est ce pas mon petit Kan Laughing Razz humour


Yep et fier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kan De E
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 14:27

Alors Night Fall c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 15:08

Faudrais deja avoir reçu le jeu pour repondre pleure colere

ALAPAGE DE M.... banghead cogne combat

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Iris Honoraire
Nephtys


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Derrière-toi...
Profession : Guitariste....tu me crois j'espère ?
Date d'inscription : 22/01/2006

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 15:26

Ah...et moi qui te croyait patient ^^ j'me disais aussi il a changé :-p

Moi non plus j'l'ai pas reçu...ce s'ra demain (prffff)

En attendant j'en connais qui pourront te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrub.bloxode.com/
Arcane C
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 17:03

Hitomi a écrit:
Faudrais deja avoir reçu le jeu pour repondre pleure colere

ALAPAGE DE M.... banghead cogne combat

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

Pays de M...... et alapage au passage aussi... pas encore envoyé + 48h de livraison pffff. ca va faire du Lundi Mardi.... dernière fois que je commande chez alapage...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Au coeur du jardin secret
Profession : Daimyo
Date d'inscription : 16/12/2005

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeVen 27 Oct 2006, 17:57

Ayé mail de confirmation de commande d'ALAPAGE : COMMANDE PARTIE
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
zen


Cela n'empêche pas le fait qu'ils ont perdu un client, et nous ne devons pas être les seuls scotch
Revenir en haut Aller en bas
Kan De E
Invité




Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 08:59

Nightfall est Bien je l'ai acheté et testé hier et pour l'instant il est interressant même si au niveau des paysages je préfère toujours la Tyrie

Nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Iris Honoraire
Nephtys


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Derrière-toi...
Profession : Guitariste....tu me crois j'espère ?
Date d'inscription : 22/01/2006

Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 10:25

Mais c'est qu'il nous nargue Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrub.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Nightfall   Chapitre 3 : Nightfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Bibliographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser