* SOUVENIRES DU PASSE -> Mel Trax *Bonsoir à vous,
Je vais vous conter mon histoire :
Il était un fois une famille paisible vivant dans la comté d' Eden.
Par un beau matin ensoleillé, nous nous fîmes attaquer par un groupe de Grawl. Mon père cria à ma mère :
« Prend l’enfant et sauve toi le cacher dans la forêt » avant de s’écrouler une flèche à la poitrine tiré par un Grawl Lance-Longue »
Arriver à la lisère de la forêt ma mère me posa sur le sol et me dit :
« Par mon fils cour & ne te retourne pas on se reverra ne t’inquiète pas, cour aussi loin que tu pourras »
Alors je me mis à courir, courir aussi vite que je pu en entendant les cris de ma mère agonisant sous les sévices mortelles que ces être immondes ont pu lui faire.
Lors de ma course je m’aperçus que j’étais suivi de très près par des loups avertis par les cris de douleur & de tristesse qui résonnait dans la forêt avant de tomber sur le Prince Rurik.
Voyant les loups arriver à grand pas, il sortit son épée de dragon incendiaire pour n’en faire qu’une bouché. Il m’avait sauver la vie.
Prince Rurik m’élevât & m’enseignât toutes sa sagesse & les compétences qu’il pouvait avoir.
Bien des années passèrent & durant cette apprentissage du moins costaud, j’ai découvert une seconde profession q' est Elémentaliste.
A la lueur des bougies, couché sur son lit mon maître Prince Rurik s’ étaignat avec comme dernier mot :
« Mel prend mon épée, elle te sera d’une grande aide dans les futures quêtes que tu accompliras & n’oublie pas, aide plus faible que toi & que trépassent tes ennemis si tu faiblie »
J’étais seul, face à mon destin, solitaire pendant un long, très long moment à la recherche de quelque chose qu’il me manquait, une famille que je n’ai jamais eu le temps de mieux connaître, une famille que je ne reverrais jamais.
Durant mon voyage à L’Arche du lion, j’ai rencontré Elladan Dunadan qui m’a parler de cette famille humble, ouverte d’esprit, soudé & conviviale la Guilde Des DNA.
Je n’ai pas pu y résister, une nouvelle famille, ma demande d’ intégration était faite.
J’espère que mes parents sont fiers de moi, de ce que je suis devenu, de ce que je suis maintenant & que je ne les décevrais pas ni eux ni mon Maître Prince Rurik.
Force honneur & courage tel est ma devise et je compte bien la respecter.
Fin.
Voila pour mon histoire.
Maintenant la suite s’écrirat avec vous frères & sœurs d’armes.
-----------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Aujourd’hui un nouveau pas est franchi pour moi.
Je suis devenu Ambassadeur de la Guilde.
Alors, je voulais tous simplement vous remerciez de la confiance que vous m' accordée. Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir dans la tache qui m’incombe à présent.
Passer une bonne nuit.
P.S. : J' ai fais une magnifique rencontre se soir là.
-------------------------------------------------------------------
Petite sortie entre DNA hier soir ( Keldor / Lord / Mel ) :
Presque enterrer :
Cadavre de mercenaire qui combat encore :
Deux Boss mort & même pas un sceau :
Bonsoir,
A défaut de trouver des objets verts ( je n’en trouve jamais d’ailleurs
), j’affiche ici un combat entre moi (lvl20) / Prêtre Alkar contre Morgriff Ombrapierre (lvl28).
Nous nous somme battu environ 20 minutes après quoi je l’ai vaincu. Je respecte mes ennemis, il à été fort et courageux.
Passer une bonne nuit.
--------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Aller on enchaine ( hier soir ) deux Boss mort de plus à mon actif. Toujours pas d' objets verts en ma possession, sa me tue
. Le troisieme est aussi puissant que moi, impossible pour lui de me tuer, impossible pour moi de le tuer seul. Même skill utilisé qu' avant. Je suis partis cette fois seulement avec Mhenlo & Lina qui meurt d' ailleur toujours aussi vite. Heureusement qu' il y a Alkar pour me soutenir.
Un précipice qui me donne froid dans le dos.
Deux gravures de noel. Une à l' arche du lion & l' autre à Ascalon.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Bonsoir,
Se soir une gravure sur l'une des deux quetes de noêl :
Le plus Grand Bonhomme de neige.
Deux gravures d' une douce amie.
N' est elle pas magnifique ?
Passer une bonne nuit.
* SOUVENIRES DU PASSE -> Mel Trax *