| Maragor Durendil et sa famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maragor Iris Honoraire
Nombre de messages : 293 Localisation : Là, en bas, mais si là regarde...mais là pff Profession : Lycéen Mermozien Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Maragor Durendil et sa famille Lun 19 Déc 2005, 20:22 | |
| Je suis Maragor le Seigneur Durendil. Né il y a 167 années, je fus maudit par un ennemi de ma famille lorsque j'avais 17 ans. Un démon "Bragnok" comme je le nomme a alors pris possession de mon corps. Depuis je ne peut que simuler mes sentiments. Je dois manipuler des doses énormes de sang pour survivre. La froideur créée par le démon se répercute sur mes pouvoirs. Les neiges éternels des cimes froides du Sud seraient l'oeuvre de "Bragnok". Mais ne croyais jamais ce qui parait splendide avec lui c'est un démon vantard de pacotille. Récemment j'ai connu quelque chose qui semblait fort, quelque chose qui m'a poussé à me séparer de "Bragnok" mais pour ma propre survie j'ai du m'y raccorder. cette chose si forte serait apparement un sentiment. Je n'ai pu annoncer ce sentiment à la personne mais un jour j'y arriverai. Je me retire dans ma tour. Ne la cherchez pas vous ne la trouverez pas. J'ai oublié le chemin. Voici une gravure de moi afin que vous puissiez me reconnaitre pour ceux qui ne me connaissent pas.
Dernière édition par le Sam 06 Mai 2006, 12:28, édité 3 fois | |
|
| |
Hitomi Dame de L'Iris
Nombre de messages : 803 Age : 51 Localisation : Au coeur du jardin secret Profession : Daimyo Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Lun 19 Déc 2005, 20:35 | |
| Ca serai une bonne chose oui | |
|
| |
Maragor Iris Honoraire
Nombre de messages : 293 Localisation : Là, en bas, mais si là regarde...mais là pff Profession : Lycéen Mermozien Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mar 20 Déc 2005, 20:25 | |
| Aujourd'hui je me suis révélé à ma pleine puissance lors d'une expérience. Une partie infime de mon démon "Bragnok" s'est libérée. J'ai réussi par un charme à le contenir dans un avatar sans quoi la Tyrie serait devenue ruines. Faites attention il a tout de même pu s'échapper. C'est une brute de muscles assoifée de sang... Il est noir et grand...Faites très attention | |
|
| |
ikarus l Invité
| |
| |
Hanae Aisu Iris Honoraire
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mar 20 Déc 2005, 21:43 | |
| Vous me faites peur Maragor avec votre monstre | |
|
| |
Hitomi Dame de L'Iris
Nombre de messages : 803 Age : 51 Localisation : Au coeur du jardin secret Profession : Daimyo Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mar 20 Déc 2005, 21:45 | |
| Faites grandement attention, il agit peut etre pour le compte des disiples de Ku | |
|
| |
ikarus l Invité
| |
| |
Maragor Iris Honoraire
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mar 20 Déc 2005, 22:43 | |
| J'ai établi un lien avec lui...Il a réussi à se réfugier dans le temps et est actuellement dans l'Eden | |
|
| |
Maitre k Invité
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mer 21 Déc 2005, 10:20 | |
| Ok alors faisons tous des perso niv 1 et allons lui botter les fesses |
|
| |
ikarus l Invité
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mer 21 Déc 2005, 13:33 | |
| masis ou est l'eden (au chap1 c vrai??)??? |
|
| |
Hitomi Dame de L'Iris
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mer 21 Déc 2005, 13:38 | |
| | |
|
| |
Maragor Iris Honoraire
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Jeu 22 Déc 2005, 15:47 | |
| Je le sens devenir plus fort...Il est prêt je le sais bientot il va arriver. Cet être est dangeureux | |
|
| |
ikarus l Invité
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Jeu 22 Déc 2005, 17:05 | |
| je lattend de pied ferme |
|
| |
Maragor Iris Honoraire
| |
| |
Hitomi Dame de L'Iris
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Ven 23 Déc 2005, 20:55 | |
| | |
|
| |
Maragor Iris Honoraire
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Ven 23 Déc 2005, 21:22 | |
| (je le suis déjà c'est pour ça c'est plus facile....) | |
|
| |
Maragor Iris Honoraire
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mer 04 Jan 2006, 21:57 | |
| Mes amis, chers Triumvir.
Je me présente aujourd'hui à vous pour une réunion exceptionnelle. merci d'entendre ma proposition. Moi, Maragor Durendil, scientifique de mon état, maître du Duché de la Tour De Mara souhaiterait obtenir un poste parmi la société que nous organisons tous. J'aimerais en effet devenir Chercheur de vie. Ce poste dans mon duché m'a toujours attiré mais en tant que Duc je ne pouvais "me réduire à cette fonction" ainsi je voudrais me mettre à cette fonction dans l'ensemble de la Tyrie. Un Chercheur de vie se doit d'étudier son environnement, ici donc la Tyrie, et si besoin se fait sentir allier à lui une suite de gens à qui attribuer toute fonction
(En clair j'aimerais bien faire comme si j'étais un chercheur en écologie ou quelque chose dans le genre et si je rencontre des gens aimables vous proposer qu'ils nous rallient.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mer 04 Jan 2006, 22:01 | |
| Qu'il en soit ainsi, je declare Maragor Durendil, checheur en vie des terres de la tyrie
Felicitations a ce nouveau poste !!! | |
|
| |
Hitomi Dame de L'Iris
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mer 04 Jan 2006, 22:03 | |
| Je pense que cela est une bonne chose Maragor, Chercheur de Vie. Qu'il en soit ainsi. Félicitations pour cette nomination à cette fonction !!! | |
|
| |
Maragor Iris Honoraire
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mer 04 Jan 2006, 22:04 | |
| Merci je vais enfin pouvoir faire ce dont j'ai toujours rêvé. Je dois vous inviter au Duché un de ces jours. Vous verrez c'est un endroit magnifique.
( et surtout faire un peu revivre le RP de mon personnage parce que je commençais à me lasser de jouer avec)
Dernière édition par le Mer 04 Jan 2006, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mer 04 Jan 2006, 22:07 | |
| Maragor si vous avez besoin d'une assistante , je pense que tara se fera un plaisir de vous aider dans vos recherches | |
|
| |
Maragor Iris Honoraire
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mer 04 Jan 2006, 22:08 | |
| Ce sera avec plaisir, en temps voulu si Tara est disponible je la contacterai pour une expédition | |
|
| |
Hitomi Dame de L'Iris
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mer 04 Jan 2006, 22:09 | |
| Maragor, il faudra que vous me parliez précisement de vos recherches, je sens que cela va vivement titiller mon interet. | |
|
| |
Maragor Iris Honoraire
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Mer 04 Jan 2006, 23:08 | |
| Hé bien j'ai beaucoup à vous dire...Mes recherhes sont plus ou moins fructueuses à chaque fois.J'ai déjà fait mes recherches sur les choses futiles de la vie peut-être mais qui à mon sens et ma vie d'éternité s'avère pas nécessaires mais essentielles. J'ai fait des études sur une majorité de sciences. Les sciences mécaniques, physiques, arithmétiques, philosophique et psychologique. Ainsi avec mon nouveau poste je pourrais faire des recherches géographiques, géologiques et zoologiques. | |
|
| |
Maragor Iris Honoraire
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille Sam 11 Mar 2006, 21:03 | |
| Je dois vous parler de celui que l'on appelle parfois, Bragnok et moi, "Lui". Cette personne a un lien avec nous que nous ne pouvons divulgué, entrainant la disparition de Bragnok dans son intégralité et je dois dire que seul Bragnok connait sa réelle identité. Tout ce que vous devez savoir est qu'elle eu vent de la légende dite de la " Rédemption du démon". Je me dois de vous conter cette légende, dont les ficelles furent dénouées par "Lui". (en plus avec ce que nous a pondu Fred ça s'accorde à merveille, merci Fred, j'adore le Bg des Iris)
L'histoire raconte que dans un temps de malheur pour le Seigneur, Son fils serait frappé d'une malédiction à laquelle participera le Seigneur en choisssant ce qui pourrait en résulter. Il s'avèrera que le Seigneur choisira l'existence d'un démon en Tyrie. Mais le choix de ce seigneur ne sera pas inconscient, car une nuit, il aura reçu la visite,dans ses rêves, de son Dieu, et que celui-ci lui enverra, suite à un accord, un mage maître des Esprits et de la quintessence nécromantique. La première chose que le Seigneur et l'envoyé feraient serait le choix du Démon qui hanterait le corps du Fils. Afin d'effectuer cette lourde tâche, le maitre des Esprits contera les différentes légendes et histoires des Démons majeurs et mineurs. L'une d'elle attirera le Seigneur et il choisira le démon impliqué.
La légende qui attira l'attention de ce Seigneur fut la suivante :
A travers l'espace et le temps, le démon tuera sans cesse afin de retrouver son pouvoir perdu dans la séparation. Dans sa quête de régénération l'aideront plusieurs personnes, le Suivant sans qui le démon n'accederait pas à la Terre, la Mère qui protégera le Suivant, l' Être supérieur qui sera le gardien de la voie, et finalemment la Blessure, qui ouvrira la voie vers la rédemption. Lors de sa rédemption les meurtres s'enchaineront, les cibles connaitront les abysses, le démon grandira encore et toujours aux côtés de la Blessure jusqu'à atteindre l'étape finale de sa Destinée, où l'Être supérieur l'attendra.
Comme vous l'avez compris, mon père se reconnut dans le Seigneur, le maitre des Esprits, s'il a existé, aurait conté la légende l'attribuant à Bragnok, qui connaissait son destin. Avec Bragnok nous avons identifié les personnages impliqués grâce à ses sentiments. Je serais le Suivant, ouvrant l'accès à la Tyrie à Bragnok, la Mère serait Tallulah, elle qui m'a tout appris, l'Être supérieur serait Sandolphan mais la Blessure nous reste inconnu. Pourtant le processus de la rédemption a commencé, Bragnok poursuit ses victimes qui connaissent effectivement les abysses, étant données qu'elles les habitent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maragor Durendil et sa famille | |
| |
|
| |
| Maragor Durendil et sa famille | |
|