Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Maragor Durendil et sa famille

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomi
Dame de L'Iris
Hitomi

Profession : Daimyo

Maragor Durendil et sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maragor Durendil et sa famille   Maragor Durendil et sa famille - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 21:16

pardon respect
Revenir en haut Aller en bas
Maragor
Iris Honoraire
Maragor

Profession : Lycéen Mermozien

MessageSujet: Re: Maragor Durendil et sa famille   Maragor Durendil et sa famille - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 22:15

(pourquoi respect????? enfin....)

Aujourd'hui j'ai beaucoup travailler sur les archives du duché. Heureusement que mon arrière grand-père avait obliger les scribes des futures générations à tout garder. J'ai trouvé des choses plus ou moins intéressantes, notamment la venue il y a 170 années d'un homme étrange qui vivait les yeux bandés, Il aurait eu une vision seconde, une vision des esprits qui lui interdisait toute vue du monde comme nous le voyions. Cet homme aurait eu le pouvoir de communiquer avec les Esprits et certains, comme mon père, l'appelaient maître. Je vais enquêter sur cet étrange homme.

Une autre nouvelle cette fois au sujet de la légende de la Rédemption. Bragnok est donc bien cet être. Un assaut de multiples démons, les autres qui auraient pu m'habiter, a eu lieu deux nuits après le lancement de la malédiction. Nul n'avait jamais vu de lune aussi rouge. J'étais donc encore jeune, âgé de dix-sept ans, lorsque Bragnok pris une totale possession de mon corps. Neuf démons furent éliminés en quelques secondes, un seul s'échappa. Et ce fut alors aussi la première fois que je me retrouvais sans Bragnok en moi depuis que nous étions unis. En effet Bragnok poursuivi le fugitif durant deux jours, deux jours pendant lesquels la nuit régnait ainsi que le froid, une éclipse ayant perduré pendant ce temps, jusqu'à ce que Bragnok perde sa trace à l'Arche du Lion. Bragnok revint alors, le choc fut terrible et je perdais connaissance. Mon coma dura deux jours pendant lesquels Bragnok sembla rattraper son retard, me permettant d'accéder à une hyperconscieence sur les possibilités que m'offrait la vie avec lui, une mort naturelle impossible, un grand pouvoir entre les mains.

En relisant cette archive, tout me revint, y compris mes visions durant mon coma. Les guerres, sans fin, étaient horribles et ce de tout temps. Mais je ne voyais pas le sens de ses visions, pourquoi tout ce sang, pourquoi à cet instant. Je vais donc pouvoir y réfléchir, même si la réponse semble évidente, la passion pour le sang qui habite Bragnok aurait été représentée. Mais est-ce la seule raison? Non je ne crois pas.
Maragor
Iris Honoraire
Maragor

MessageSujet: Re: Maragor Durendil et sa famille   Maragor Durendil et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006, 22:05

J'ai quelque peu réfléchis et j'ai compris avoir vu, lors de cet état d'hyperconscience, des bribes d'un futur qui je pense se fait de plus en plus proche. Des guerres semblent à venir, il y aurait des tensions montantes entre certaines grandes guildes. Le goût du Sang de Bragnok n'était donc pas la seule raison. Pour parler de Bragnok, d'autres archives ont révèlé que, selon le maitre des Esprits, le Suivant et le Démon devront se lier pour la protection de deux familles distinctes et unies, pour un équilibre, une force hors du commun et une survie face à tous les dangers. Je crois que ce message est clair pour beaucoup. Il n'y a rien qui ne puisse me faire changer d'avis, je compte aider les Suimei. Et je crois que la guérison de demoiselle Sakura Aisu, et les sentiments que Bragnok semble porter à l'égard de Dame Tara font de lui le protecteur de cette famille dont nous connaissons les merveilleuse jeunes femmes qui la constitue
Maragor
Iris Honoraire
Maragor

MessageSujet: Re: Maragor Durendil et sa famille   Maragor Durendil et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006, 18:13

Certains me diront qu'arrive-t-il à Bragnok, je le trouve changer. A celà je n'aurais qu'une réponse, il vit. En effet Bragnok n'est plus celui qu'il était, il a changé, il sait qui il doit exactement être et à quel moment. Son épreuve, difficile, viendra bientot et il devra l'affronter seul. Mais le juge sera là...
Maragor
Iris Honoraire
Maragor

MessageSujet: Re: Maragor Durendil et sa famille   Maragor Durendil et sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006, 18:46

"Il" s'est révélé à nous. Nous avons la permission d'en parler. Comme beaucoup l'auront compris nous parlions du maître des Esprits, qui a un grand pouvoir sur Bragnok. Ce maitre des esprits nous a envoyé un message depuis Cantha, s'annonçant comme être une lointaine cousine de ma famille, Aurea Durendil. Après vérification dans la généalogie, elle apparait effectivement comme une cousine de générations antérieures à la mienne. Je suis effectivement le plus jeune des Durendil vivants, moi qui croyais être le seul. Aurea a demandé à Bragnok de se tenir prêt pour son épreuve. Elle m'a demandé de l'accompagnée car il semblerait que je ferais partie intégrante de cette fameuse épreuve. Où vais-je me retrouver, dans quelles conditions, je n'en sais rien. Mais j'espère vous revoir bientot mes amis. Quoiqu'il arrive, n'interrompez pas Bragnok, je vous en prie. Ne cherchez pas à me contacter non plus. Adieu
Maragor
Iris Honoraire
Maragor

MessageSujet: Re: Maragor Durendil et sa famille   Maragor Durendil et sa famille - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 12:45

Je crois qu'il est temps pour moi de vous présenter à d'autres "membres" de la famille. Mon nouveau Clan, le Clan Suimei, risque de m'en vouloir mais je n'y peux rien, il existe des pouvoirs qui transcendent largement les miens. Quoiqu'il en soit, j'ai le regret mais l'honneur de vous présenter à trois démons, tous fidèles à notre ami Bragnok. Certes on ne sait si on peut leur faire confiance, pas au début, mais je sais que certains seront appréciés.
*tourne son regard vers la jeune femme entourée de deux hommes*
Ne vous fiez pas à leur taille, se sont encore des enfants...plus vieux que moi certes mais se sont des enfants.

Je vais commencer par la raison de leur venue sur notre plan, Thangral Durendil, que certains connaissent... C'est le fils de Bragnok, qu'il a eu avec une succube décédée pendant l'accouchement. Grâce aux explications de Bragnok, j'ai pu apprendre des choses auxquelles les croyances populaires s'opposent. Thangral étant fils de deux démons, il surpasse en puissance ces démons. Le fait que Bragnok soit un démon originel ne fait de lui qu'un démon mineur. Mais ne vous inquiétez pas pour notre voyage, les démons du rang de Thangral sont rares.

On rencontre plus souvent des cambions, fils ou fille d'un démon et d'un non-démon, tel que Zugus, le camarade de Thangral, un assassin hors-pair, capable de maitriser plusieurs plans en un instant donné. Il aurait selon lui parcouru longtemps un plan peuplés d'humains dénués de pouvoirs, qui appeleraient leur monde la Terre.

Je termine par la meilleure, Demoiselle Theline, si vous voulez bien vous approcher je vous prie. Cette magnifique jeune fille que vous voyez là a été sauvée d'une mort certaine par Thangral et Zugus qu'elle considère depuis comme des frères. Ne lui faites jamais confiance...Cette enfant cache bien plus d'atout qu'il n'y parait. Elle possèdent un puissant don de domination, commun à nos envouteurs, et lors d'un séjour sur notre monde, un moine lui a inculqué des pouvoirs de balthazar afin de châtier, ironiquement, les démons. Elle suit pourtant les conseils de ce moine. *sourit*
Maragor
Iris Honoraire
Maragor

MessageSujet: Re: Maragor Durendil et sa famille   Maragor Durendil et sa famille - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 00:36

Comme certains l'auront remarqué, ou pas, je suis de retour. L'ordre à de nouveau son nécromancien et sa tripotée de démons préféré. Notre absence s'explique plus ou moins clairement. Nous nous sommes tous retrouvés dans une dimension qui peut paraitre étrange à certains d'entre vous, celui que la pluspart appelle l'Enfer.
Pourquoi? Tout simplement car notre bien aimé Bragnok en était le roi. Il a donc repris sa place pour le bien de tous. Les Durendil sont tous descendus alors, et ont menés, à six, oui la plus grande guerre que les Enfers aient connue. La puissance de la famille ne cessait d'enfler, mais en atteignant la capitale, nous fîmes face à des êtres qui avaient été créés bien après le départ de Bragnok. Ceux-ci eurent raison de nous. Aurea mourut, et fut rapellée au service de Grenth, comme elle l'avait en fait toujours été. elle intervint en sa faveur lorsque nous perdions tous la vie, un à un.
Désormais, je suis comme toute la famille, un ange de Grenth. Bragnok est roi des enfers, je suis son premier conseiller, Thangral est son général, et remplit ce rôle à merveille. Theline régit la cour, malgrè son jeune âge. Et Zugus est devenu l'Assassin des Enfers, et règle donc tous les problèmes qui sont voués à l'échec selon la guerre et la diplomatie infernale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maragor Durendil et sa famille   Maragor Durendil et sa famille - Page 2 Icon_minitime

Maragor Durendil et sa famille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2